Création de business écologiques et rentables

Nous nous spécialisons dans le développement de business dans les marchés de la transition écologique. Ces marchés offrent des opportunités de business chiffrées à 26,000 milliards US dollars jusqu’au 2030.

Pour aborder la complexité de ce marché, nous organisons des alliances avec des PME et autres acteurs intéressées. Le but de chaque alliance est de réunir les compétences et les moyens nécessaires pour développer un business écologique et rentable pour chaque partenaire.

Nous nous focalisons dans la création de business liés aux transferts et de la diffusion de technologies et de solutions éco-efficientes vers les pays émergents.

L’exemple idéal d’un business écologique et rentable est notre plateforme d’exportation CITI Cleantech. Cette plateforme vous permet d’exporter votre offre cleantech avec un petit investissement et ceci dans des marchés en pleine expansion.

Nous facilitons la mise en relation de nos clients avec les acteurs de la coopération internationale dans les domaines de la transition climatique.

Les membres de notre plateforme CITI cleantech contribuent à la protection du climat, dans le cadre d’une activité rentable Le business de notre plateforme permet de renforcer les capacités des acteurs de la transition climatique dans un pays émergent destinataire.

Actuellement nous cherchons des PME qui veulent créer une unité de production cleantech au Pérou, ceci dans l’objectif de commercialiser la production au Pérou et en Amérique du sud.